Forum Country Dance & Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Country Dance & Music


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 presentation et proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nounoursnanar

nounoursnanar


Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/12/2006

presentation et proposition Empty
MessageSujet: presentation et proposition   presentation et proposition Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:06

Very Happy BONJOUR à tous Very Happy
Mon vrai speudo est nounoursnanar mais j' ai pas pu l' ecrire??? et comme je suis plus connu sous ce speudo ..........
J'ai 49 ans et je suis cowboy 1er club en 1975, (pas de line danse a l' epoque que de la country musique), je ne danse que tres peu (deux pieds gauche) la sway, pour faire plaisir a ma motié qui elle est tres douée,
Nous sommes membres des COUNTRY FRIENDS FORBACH, mais egalement à HUCHET et à JEANNNE D' ARC, 2 quartiers de la ville voisine de SAINT AVOLD, ou ma moitié aide a l' initiation country qu' elle pratique depuis +4 ans et je m' occupe de la sono, et du matos des COUNTRY FRIENDS, entre autre.
Maintenanant je vais faire une proposition, au moderateur, a chacun de donner son avis, je trouve que ce FORUM dort trop et cela est tres dommage car l'idée est super, il sufirai peut etre tous simplement de faire un lien pub, affiche A4 à imprimer, du forum, que chaque membre actuel, pouraient imprimer et afficher dans leur club et meme la faire afficher dans les clubs amis. Perso je peut l'envoyer par le net à presque tous les club de l' EST de la FRANCE, Bas rhin, Haut Rhin, Meurthe et Moselle, Moselle, et quelle que autre (membre de l'inter club du grand EST)


[url]nounoursnanar@hotmail.com[/url]

COWBOY COUNTRY FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
cowboys_2
Admin
cowboys_2


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/12/2005

presentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: presentation et proposition   presentation et proposition Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:11

Bienvenue Nanar parmis nous et te souhaite une bonne lecture et au plaisir de te lire.

Pour ta proposition, elles ok. Vas y, je te donne le feu vert ainsi qu'aux autres membres de ce forum.

Faut que l'on se reveillent les cowgirls & cowboys.

Bon vent et suite a ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://fcdm.1fr1.net
 
presentation et proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» .: JoHN WeST :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Country Dance & Music :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser