Forum Country Dance & Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Country Dance & Music


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 .: JoHN WeST :.

Aller en bas 
+3
cowboymamy
cowboys_2
JoHN WeST
7 participants
AuteurMessage
JoHN WeST

JoHN WeST


Nombre de messages : 11
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2006

.: JoHN WeST :. Empty
MessageSujet: .: JoHN WeST :.   .: JoHN WeST :. Icon_minitimeLun 8 Mai - 3:40

Salut !

Je suis tombé par hasard sur ce nouveau forum (en tout cas, pour moi, il l'est !) en visitant le site Web des Bears Country Dancers...

A part ça, que dire sur moi ?
Ah, un prénom ce serait déjà pas mal... Je m'appelle Chris, ou JoHN WeST, ça dépend de l'humeur...
Un âge peut-être ? Ben j'ai 19 ans.
Ma profession ? A la base, je suis (dumoins j'essaie de l'être) étudiant au rayon informatique (Dépannage ? Webmastering ? Allez savoir...) Mais encore prof de Country Line Dance depuis mes 14 ans.
Mes hobbies ? La danse et le webmastering (Était-ce réellement nécessaire de le préciser ?) Notez bien, ce sont plus de grandes passions que de simples hobbies...

Voilà, à très bientôt tout l'monde ! king
Revenir en haut Aller en bas
cowboys_2
Admin
cowboys_2


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/12/2005

.: JoHN WeST :. Empty
MessageSujet: Re: .: JoHN WeST :.   .: JoHN WeST :. Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:22

hello @ toi Chris

bienvenu parmi nous et j'espere que ce forum te plairas?..

bonne visite et @ bientot soit sur ce forum ou sur les pistes de danses yehaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://fcdm.1fr1.net
cowboymamy

cowboymamy


Nombre de messages : 10
Localisation : hermée
Date d'inscription : 21/12/2005

.: JoHN WeST :. Empty
MessageSujet: présentation   .: JoHN WeST :. Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:09

Salut, Chris, bienvenue à toi . Bizz. Cowboymamy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoHN WeST

JoHN WeST


Nombre de messages : 11
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2006

.: JoHN WeST :. Empty
MessageSujet: Re: .: JoHN WeST :.   .: JoHN WeST :. Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:38

Salut Dimi et CowboyMamy ^^
Le forum ? Il me plait déjà (même si j'ai tué mon clavier et que je me "débrouille" avec le clavier virtuel de windaube ^^)

Dès que j'en aurai récupéré un potable je passerai voir les différents sujets Smile


@+ et bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloux

Biloux


Nombre de messages : 30
Localisation : Vance
Date d'inscription : 22/01/2006

.: JoHN WeST :. Empty
MessageSujet: Re: .: JoHN WeST :.   .: JoHN WeST :. Icon_minitimeSam 13 Mai - 2:11

Salut et bienvenue a toi, John West.
Tu donnes des cours de "Line Dance" depuis tes 14 ans?
Dis donc, tu dois etre feru dans la matiere.
Moi personellement je danse comme un bou de bois, et raide, le bout de bois.(sans jeu de mot)
Ton clavier a rendu l'ame, ca donne raison au dicton qui dit que "Les cordonniers sont les plus mal chaussé".
Repare vite fait et rejoint nous.

Bi!loux
Revenir en haut Aller en bas
JoHN WeST

JoHN WeST


Nombre de messages : 11
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2006

.: JoHN WeST :. Empty
MessageSujet: Re: .: JoHN WeST :.   .: JoHN WeST :. Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:33

Coucou ici !

J'ai récupéré un clavier ! Cool lol!

Pour te répondre, Biloux, on peut donner cours à 14 ans mais ne pas tout savoir ! Il y a encore des trucs, énormément de trucs, que j'connais pas, et à vrai dire je ne pense pas qu'il soit possible de tout savoir à propos d'un sujet aussi vaste que celui de la Country...
Enfin, ce n'est mon point de vue...

Quand j'ai commencé à danser (11 ans) j'étais aussi raide qu'un piquet de gare... Disons que ça s'est amélioré, même si c'est pas parfaitement au point... N'étant pas très souple à la base, j'te raconte pas ! geek

J'sais pas si tu danse depuis longtemps, mais si c'est pas le cas, dès que tu seras "habitué" et que tu réfléchiras moins à ce que font tes pieds, ça devrait se relacher un peu Wink

Un informaticien sans clavier... En effet, c'est assez... hum... euh... (Arf, y a même pas de mot pour décrire c'que j'ressens jocolor )

Voilà Smile A très bientôt Wink (En mode *Se prend la tête pour rien* : Pffff les Speculoos ne sont plus ce qu'ils étaient, ils ne prennent même plus le temps à l'usine de tous les mettre dans le même sens avant de les emballer...)

PS : Dimi, j'ai de gros problèmes d'accès au forum, la plupart du temps j'ai droit à une belle erreur 404... C'est normal ? En tout cas, normal ou pas ça reste dangereux : Celui qui vient pour la première fois sur ton forum et qui se prend une page du genre, il croira automatiquement que le forum n'existe plus et n'y reviendra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Biloux

Biloux


Nombre de messages : 30
Localisation : Vance
Date d'inscription : 22/01/2006

.: JoHN WeST :. Empty
MessageSujet: John West   .: JoHN WeST :. Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:21

Salut John West,
C'etait pas une critique, je disais que si tu etait prof c'est que tu connaisais bien ton sujet, sinon comment bien donner cours si ce n'est pas le cas.
Pour te repondre, non je ne danse pas, j'ai definitivement abandonné ce sport. Je suis vraiment trop nul,et pas assez motivé pour,je laisse ca a ceux qui savent et je prefere regarder de belles danses en ligne. Par contre je suis un tres gros amateur de musiques Country et autres.
A plus
Biloux
Revenir en haut Aller en bas
JoHN WeST

JoHN WeST


Nombre de messages : 11
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2006

.: JoHN WeST :. Empty
MessageSujet: Re: .: JoHN WeST :.   .: JoHN WeST :. Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:06

Salut Biloux Smile

J'avais pas du tout pris ça comme une critique, bien au contraire Wink
Ce que je voulais dire, c'est qu'il est impossible de tout connaitre, tellement il y a de choses à

savoir...


Pour le fait de préférer regarder, c'est vrai que des fois c'est pas mal... Ce que j'aime le plus quand

je regarde un groupe danser, c'est les différences... Quand certains profs "cassent" le style propre à

chaque danseur, dans le but que tout le monde danse pareil, c'est domage... Car quand t'en as vu un

danser, tu les as tous vus... Je préfère plutôt voir un groupe où chaque danseur a son style personnel,

et où une chorégraphie est dansée d'un style différent... Selon moi, c'est ça qui fait le charme de la

Line Dance... Encore plus lorsqu'elle est Country Smile

En ce qui concerne la musique, à la base j'écoutais pas vraiment de Country... J'étais plutôt dans les

styles Heavy Metal, Rock, Gothique, etc...
Mais en ce qui concerne la Country, j'aime beaucoup Keith Urban (Par exemple "Somebody Like You" ou

"Better Life"), Gretchen Wilson ("Redneck Woman", qui ne connait pas !), Trace Adkins ("Badonkadonk",

un style bien particulier mais pas déplaisant du tout), mais aussi les styles comme Rednex, par

exemple...
Mais quand j'ai l'occasion d'associer Metal et Country, ça donne quelque chose comme Uncle Cracker, pas

très connu mais pourtant excéllent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
labrunette66




Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Pyrénée-orientale,France
Date d'inscription : 21/12/2005

.: JoHN WeST :. Empty
MessageSujet: Re: .: JoHN WeST :.   .: JoHN WeST :. Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:11

Hello Chris !!
Bienvenue sur le forum, bien que je sois pas venue trop ces derniers temps Embarassed
Mais promis, je vais revenir plus souvent !!
En attendant, sois le bienvenu ici et vive la danse en ligne !!
Je t'admire d'être prof à cet âge là ! je suis (beaucoup) plus vieille que toi, et j'aimerais un jour faire ce que tu fais, mais ça ne fait que 8 mois que je danse, mais j'ai ça dans la peau, j'espère qu'un jour, je pourrais transmettre ma passion autour de moi !!
Gros bisous !
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
churiken

churiken


Nombre de messages : 86
Localisation : ans (derriere mon ordi)
Date d'inscription : 19/12/2005

.: JoHN WeST :. Empty
MessageSujet: Re: .: JoHN WeST :.   .: JoHN WeST :. Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:56

en tiens un metalleux comme moi qui fait que la country!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JoHN WeST

JoHN WeST


Nombre de messages : 11
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2006

.: JoHN WeST :. Empty
MessageSujet: Re: .: JoHN WeST :.   .: JoHN WeST :. Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:42

Salut LaBrunette, salut Churiken ^_^


[LaBrunette]
Ah oui 'faut revenir, un forum sans membres ça sert à rien XD
Pour ce qui concerne d'être prof à 14ans, c'pas simple, j'ai bien galéré ! Le truc pas facile c'est de se faire respecter ! C'est dur d'amettre quand on approche la cinquantaine qu'un "mome" vous dise quoi faire, c'est encore plus dur face à quelqu'un qu'a aussi 14 ans !
Pis à la base j'étais assez timide, ça aidait pas ! (Euh... Excusez-moi j'ai respiré trop fort, z'avez encore assez d'oxygène ? Very Happy )

[Churiken]
Rhooooo un semblable ! Eh, j'pensais être le seul lol ^_^
Bon, si on en trouve encore 3, on fait un pogo c'est décidé Very Happy
Tiens, j'vois bien un BraveHeart pendant Irish Stew XD


Bonne soirée @ tous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
churiken

churiken


Nombre de messages : 86
Localisation : ans (derriere mon ordi)
Date d'inscription : 19/12/2005

.: JoHN WeST :. Empty
MessageSujet: Re: .: JoHN WeST :.   .: JoHN WeST :. Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:29

je vois deja la tete du pogo d ici moi mdr! en fait mon apparence ne resseble pas a mon style de musique loll! je suis plutot classique que gothique avec des pics partt ou des grunges mdr!
Revenir en haut Aller en bas
JoHN WeST

JoHN WeST


Nombre de messages : 11
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2006

.: JoHN WeST :. Empty
MessageSujet: Re: .: JoHN WeST :.   .: JoHN WeST :. Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:55

Hum... Moi non ça s'voit bien ! lol!
Style là par exemple :

<---


Sauf en soirées Country, au pire on voit un piercing qui dépasse... Question d'respect de la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
churiken

churiken


Nombre de messages : 86
Localisation : ans (derriere mon ordi)
Date d'inscription : 19/12/2005

.: JoHN WeST :. Empty
MessageSujet: Re: .: JoHN WeST :.   .: JoHN WeST :. Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:16

mdr! ca doit faire bizare un cow boy avec des piercing partt :p
Revenir en haut Aller en bas
Manu Chesney

Manu Chesney


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Isère/Savoie , France
Date d'inscription : 02/02/2006

.: JoHN WeST :. Empty
MessageSujet: Re: .: JoHN WeST :.   .: JoHN WeST :. Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:11

JoHN WeST a écrit:
Salut Biloux Smile

J'avais pas du tout pris ça comme une critique, bien au contraire Wink
Ce que je voulais dire, c'est qu'il est impossible de tout connaitre, tellement il y a de choses à

savoir...


Pour le fait de préférer regarder, c'est vrai que des fois c'est pas mal... Ce que j'aime le plus quand

je regarde un groupe danser, c'est les différences... Quand certains profs "cassent" le style propre à

chaque danseur, dans le but que tout le monde danse pareil, c'est domage... Car quand t'en as vu un

danser, tu les as tous vus... Je préfère plutôt voir un groupe où chaque danseur a son style personnel,

et où une chorégraphie est dansée d'un style différent... Selon moi, c'est ça qui fait le charme de la

Line Dance... Encore plus lorsqu'elle est Country Smile

En ce qui concerne la musique, à la base j'écoutais pas vraiment de Country... J'étais plutôt dans les

styles Heavy Metal, Rock, Gothique, etc...
Mais en ce qui concerne la Country, j'aime beaucoup Keith Urban (Par exemple "Somebody Like You" ou

"Better Life"), Gretchen Wilson ("Redneck Woman", qui ne connait pas !), Trace Adkins ("Badonkadonk",

un style bien particulier mais pas déplaisant du tout), mais aussi les styles comme Rednex, par

exemple...
Mais quand j'ai l'occasion d'associer Metal et Country, ça donne quelque chose comme Uncle Cracker, pas

très connu mais pourtant excéllent ! lol!


Déjà bienvenu à toi John West !!!

Sinon si Uncle Cracker (aux US en tout cas) est assez connu, je crois notamment grâce à sa chanson "Follow Me" qu'on a même entendue en France .

Sinon concernant Rednex, c'est mon point de vue bien sûr;, mais je ne considère pas ca comme de la country.
C'est plutôt de la dance inspirée c'est vrai de country ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manudu7802.skyblog.com
Contenu sponsorisé





.: JoHN WeST :. Empty
MessageSujet: Re: .: JoHN WeST :.   .: JoHN WeST :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: JoHN WeST :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Country Dance & Music :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser