Forum Country Dance & Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Country Dance & Music


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 un monde parfait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
werewolf

werewolf


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2005

un monde parfait Empty
MessageSujet: un monde parfait   un monde parfait Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:26

slt a tous

je sais que ce n'est pas une musique country mais on a essayé une danse country sur une danse pour enfants

et oui faut aussi pensé aux enfants qui sont de plus en plus nombreux dans les clubs ( et c'est tant mieux pour la releve)

on a essayé la groundy gallop de la chanson "sold" de john michael montgomery sur "un monde parfait" d' ilona mitrecey

ca tombe super bien pour les murs et elle termine nickel au niveau des comptages

nous l'avons testée lors de soirée détente du club lors d'halloween et noël

je ne veux pas inssiter les gens a la passer lors de soirée country bien sur.

mais c'est une idée lorsque vous faite un anniversaire ou lorsqu'elle passe dans une soirée classique

p.s.: "c'est les vacances" d' ilona mitrecey a le meme tempo
Revenir en haut Aller en bas
churiken

churiken


Nombre de messages : 86
Localisation : ans (derriere mon ordi)
Date d'inscription : 19/12/2005

un monde parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde parfait   un monde parfait Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:02

loll pas mal l idee franchement! c est bien trouve en plus! faudrait essayer ca en soiree, note que je connais des gens qui arriveront encore a decause parce qu on danse sur une danse non country...
Revenir en haut Aller en bas
GALADRIELLE

GALADRIELLE


Nombre de messages : 15
Localisation : Houtain / Saint / Siméon
Date d'inscription : 20/12/2005

un monde parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde parfait   un monde parfait Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:05

J’avoue que si je vais en soirée country c’est pour danser sur de la musique country surtout lors de festival (Barvaux,La Préalle,etc…)
Si je vais en soirée dans un club et qu’il passe autre chose et bien je danse on est la pour s’amuser et pas raller sur les musique qu’il passe
J’ai une seule envie quand je sors danser et pas me tracasser pour leurs choix musicaux
Comme tu le dis churiken il y aura encore des gens pour décauser sur le temps qu’ils rallent on a la piste pour nous
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
werewolf

werewolf


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2005

un monde parfait Empty
MessageSujet: pour churiken   un monde parfait Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:01

j'ai mis le sujet sur un monde parfait

c'est vrai que lorsque je vais en soirée country ( la préalle - barvaux - etc) je m 'attend a entendre de la country et rien d'autre (ceci dit je pense que c'est celui qui organise la soirée qui décide du style de musique uniquement country ou variée et pas les danseurs présent)

quand a la danse dite funky je trouve celà pas mal du tout (mais dans mon cas je prefere la regarder que la danser)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un monde parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde parfait   un monde parfait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un monde parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Country Dance & Music :: Discussions Country :: Les Chorégraphies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser