Forum Country Dance & Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Country Dance & Music


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la tenue

Aller en bas 
+3
GALADRIELLE
cowboys_2
werewolf
7 participants
AuteurMessage
werewolf

werewolf


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2005

la tenue Empty
MessageSujet: le port du chapeau   la tenue Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:12

ce qui est bien dans la line dance, c'est qu'on est pas obligé de porter les tenues country qui sont quand meme d'un certain prix (une chemise un peu originale coute de 50 à 100 euros si elle est moins cher c'est un modèle qui date d'une année ou plus)

moi je prefere le style country au style jeans t-shir t basket

je regrette juste une chose c'est que l'on vois de moins en moins de chapeau sur la piste

il y a moyen d'avoir un chapeau à un prix très raisonnable pas besoin d'acheter un stetson à 300 euros ou plus

et puis beaucoup de gens n'ont qu'un chapeau donc contrairement à une chemise qui s'use l'achat d'un chapeau est en sorte un investisement qui vous differenciera des autres.

Bonnes soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
cowboys_2
Admin
cowboys_2


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/12/2005

la tenue Empty
MessageSujet: Re: la tenue   la tenue Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:19

et bien je vois que certains parles de tenues.

cher werewolf,je me permet de mettre ton message ici.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://fcdm.1fr1.net
GALADRIELLE

GALADRIELLE


Nombre de messages : 15
Localisation : Houtain / Saint / Siméon
Date d'inscription : 20/12/2005

la tenue Empty
MessageSujet: Re: la tenue   la tenue Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:40



C’est vrai la tenue est un des aspects qui me plais en country pas toujours donner dans les prix je le convient
Mais quand je sort habiller chemise, veste à franche, botte et chapeau et que les gens ne connaissant pas se milieu se retourne ça fait plaisir
J’ai pas toujours une chemise, un t-shirt il m’arrive d’en mettre c’est moins chaud pour danser mais les bottes et le chapeau pas question de les laisser chez moi

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
labrunette66




Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Pyrénée-orientale,France
Date d'inscription : 21/12/2005

la tenue Empty
MessageSujet: Re: la tenue   la tenue Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:03

Coucou,
Tout à fait d'accord avec toi !! Pas question de laisser mes tiags ni mon chapeau à la maison, pour le reste un jean's et tee-shirt convient très bien !!
Dans les soirées, je vois de moins en moins de jupes et plus de jean's !
Mais là aussi, pas question de sortir sans chapeau, c'est très rare ! Mes tiags j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, elles ont 15 ans et je les bichonne, je suis tout le temps avec même en dehors de la country (premier cadeau de mon homme en plus) !
J'ai fait l'acquisition de nouvelles bobottes, mais je pense qu'elles ne tiendront pas comme les premières (évidemment, je les ai acheté moins chères !)
Gros bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
GALADRIELLE

GALADRIELLE


Nombre de messages : 15
Localisation : Houtain / Saint / Siméon
Date d'inscription : 20/12/2005

la tenue Empty
MessageSujet: Re: la tenue   la tenue Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:25

santa rendeer

Coucou moi aussi il n’y a pas un jour sans que je porte mes bottes en dehors des soirées, au cours au magasin etc.......
Si je pourrais je crois que je dormirais avec lol d’ailleurs si je porte d’autre chaussures c’est garantis j’ai mal aux pieds faut bichonner ses bottes pour les garder le plus longtemps possible

Je suis plutôt jeans que jupe je trouve cela plus pratique d’autant que je porte rarement de jupe voir pas du tout lol
Mais comme je dit toujours chacun son choix

Bonne journée à toi la brunette ainsi qu’à tous les membres
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy Chauve Sourit

Cowboy Chauve Sourit


Nombre de messages : 103
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 19/12/2005

la tenue Empty
MessageSujet: Re: la tenue   la tenue Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:03

Hum hum, j'ai l'impression de m'introduire dans une discussion féminine Very Happy Very Happy

Mais je dois vous dire que je suis parfaitement d'accord pour les tiags et le chapeau. Quant à la chemise ou le t-shirt c'est une question de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/CNB
cowboys_2
Admin
cowboys_2


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/12/2005

la tenue Empty
MessageSujet: Re: la tenue   la tenue Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:26

Non ccs tracasse suis là moi aussi Very Happy bounce

Mais pour sans mon chapeau et mes tiags que ferais je??
Je serais même sur le point de dormir avec!et question vêtements,je suis assez partager et comme tu le dis dans ton message c'est une question de temps.

Et ben sur ce,je vous laisse car du boulot m'attend.

Bon réveillon... santa rendeer drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://fcdm.1fr1.net
labrunette66




Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Pyrénée-orientale,France
Date d'inscription : 21/12/2005

la tenue Empty
MessageSujet: Re: la tenue   la tenue Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:27

Hello !
Hier mon cordonnier a fait des miracles avec mes bobottes !! je suis hyper contente, elles sont presques neuves Very Happy
Surtout que mon chat s'était régalé à se faire les griffes dessus, génial hein Evil or Very Mad
Enfin, je les ai récupéré et j'en suis super heureuse !! tiens, je vais dormir avec pour être sure que rien de leur arrive Laughing
bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Biloux

Biloux


Nombre de messages : 30
Localisation : Vance
Date d'inscription : 22/01/2006

la tenue Empty
MessageSujet: Tenue   la tenue Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:24

D'accord avec vous.
Bottes et chapeau c'est vraiment le minimum.
Suis pas partisan des baskets.Meme si elles sont americaines.
Quant aux tenues, une chemise en jeans, un petit bracelet, une jupe en jeans ou autre, il y a tellement de vetements qui redeviennent a la mode et qui sont genre country, que l'on trouve dans beaucoup de boutique pas cher. Pourquoi se privé.
Faites vous plaisir et en même temps vous nous ferez plaisir.
Mesdames faites-vous belles.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/12/2006

la tenue Empty
MessageSujet: la tenue   la tenue Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:27

Ici sur le bassin minier, il y a plusieurs cowboys et cowgirls qui sont pratiquement habilles en permanence avec tiags chapeau jeans , bon t-shirt ou chemise, sa depend du temps et de l'occasion.
Si c une demo ou une presentation la tenu la plus pure est de rigueur, je dis bien la plus pure, car de nombreuses erreurs sont faites, certain interdise la fermeture eclair, alors que les poche et les rivets date à 10ans pres de la meme periode et ceci sont autorises.
Quand aux chemises je rapel juste un detail, les chemises magnifiques que l'on payent malheuresement cheres sont modernes, copies de vieilles chemises rapiecees qui n'etaient que des chemises de travail en realite, les vraies chemises farwest etaient toujours a manche longues et unies ou a carreaux, voir pour celà les nombreuses photos du net
on peut donc s' habiller pour pas chere en cowboy....! quand au cowgirl jupe ou pantalon bin c comme pour nous les cowboys sa depend du temps de l'occas et de leurs humeurs aussi,
un proverbe pour rire "la culture c comme la confiture moins on en a plus on l'etale....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tenue Empty
MessageSujet: Re: la tenue   la tenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Country Dance & Music :: Discussions Country :: La Culture Country-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser