Forum Country Dance & Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Country Dance & Music


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ce que j'aime dans la line dance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
churiken

churiken


Nombre de messages : 86
Localisation : ans (derriere mon ordi)
Date d'inscription : 19/12/2005

ce que j'aime dans la line dance Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aime dans la line dance   ce que j'aime dans la line dance Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:19

ce que j aime dans la line dance: c est qu on danse sur toutes sortes de musique et que ce n est pas "coincé" que dans la pure country qui pour moi est plus pour ecouter que de danser

ce que j aime pas: le comportement de certaine personne sur la piste


j adore la line dance, ca me permet de me defouler un peu (malgres que j ai l air d etre tres reservé soit disant) et de me changer les idées!
Revenir en haut Aller en bas
labrunette66




Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Pyrénée-orientale,France
Date d'inscription : 21/12/2005

ce que j'aime dans la line dance Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aime dans la line dance   ce que j'aime dans la line dance Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:31

Coucou,
Tout à fait d'accord avec toi churiken !!
Je suis "un peu coincé" comme on me dit souvent, mais depuis la line dance, je me bouge plus, mes jambes ont envie de bouger dès que j'entends un morceau de country, mais c'est vrai que la pure country, il faut être né cowboy pour n'apprécier que ça !!!
Ce que j'aime : les lignes parfaites et la bonne humeur sur la piste...
Ce que je n'aime pas : euhhhhhhhhhhhh... pour l'instant rien !! mais je ne fais que débuter Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
churiken

churiken


Nombre de messages : 86
Localisation : ans (derriere mon ordi)
Date d'inscription : 19/12/2005

ce que j'aime dans la line dance Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aime dans la line dance   ce que j'aime dans la line dance Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:21

loll, t inquiete pas les lignes parfaites il fat attendre longtemps avant d en voir une en soirée, enfin c est mon avis! moi tout le monde me dis de bouger plus mais j y arrive pas mdr, soit j en fais trop mais c est pour faire marrer tout le monde ou alors ben je danse comme je le sens....

c est quoi les morceaux qui font fureur chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
labrunette66




Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Pyrénée-orientale,France
Date d'inscription : 21/12/2005

ce que j'aime dans la line dance Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aime dans la line dance   ce que j'aime dans la line dance Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:01

Coucou Very Happy ,
Ben tu sais les morceaux c'est un CD que nous a fait notre prof, pour qu'on puisse répéter...... ce que je fais religieusement, lol deux que j'aime parmis tant d'autres c'est "arriba, abajo" et "chattahoochee", mais faut pas me demander de qui c'est, j'en sais rien du tout ! Mais finalement, toutes ces musiques me suivent partout, au bureau et sur mon MP3 !! j'adore !
Sinon, Garth Brooks, bien sûr la référence !!! et Shania la belle !! Mais elle, c'était déjà une de mes préférées bien avant de commencer la line dance !
A très bientôt rendeer
Revenir en haut Aller en bas
GALADRIELLE

GALADRIELLE


Nombre de messages : 15
Localisation : Houtain / Saint / Siméon
Date d'inscription : 20/12/2005

ce que j'aime dans la line dance Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aime dans la line dance   ce que j'aime dans la line dance Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:56

Coucou
La brunette la chattahoochee c'est de Alan Jackson (qui a une très belle voix si tu connais pas je te le conseil) c'est la première danse que j'ai apprise voilà prés de 3 ans et j’apprécie toujour de la danser Garth brooks moi aussi j'aime
Le respect des lignes oui la je suis pas experte lol mais bon en demo tu as pas le choix sinon aie aie aie le a prof des missiles à la place des yeux mdr
sinon c'est vrai que tu peux te défouler en soirée ou pendant les cours et c'est génial et ce que j'aime le plus c'est un loisir que je peu faire en famille mon mari et mes 3 enfants danse aussi
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
labrunette66




Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Pyrénée-orientale,France
Date d'inscription : 21/12/2005

ce que j'aime dans la line dance Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aime dans la line dance   ce que j'aime dans la line dance Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:13

Re,
Quelle chance que ta petite famille te suive !! C'est génial. Moi, mon mari me regarde faire et de loin, mais c'est tout, ma petite me suit quand elle peut lol (elle n'a que 5 ans). Je compte bien l'inscrire dans mon club dès qu'il y aura une petite section.
Je vous joins l'adresse de mon club, y a pas grand chose, surtout des photos ! Mais il n'a que 3 ans, dans un peu patience
Bisoussssssss à tous

http://crazycountry-dance66.site.voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
churiken

churiken


Nombre de messages : 86
Localisation : ans (derriere mon ordi)
Date d'inscription : 19/12/2005

ce que j'aime dans la line dance Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aime dans la line dance   ce que j'aime dans la line dance Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:29

c est vrai, garth brooks est une reference! j aime bien ce groupe la!
tu es comme moi toute la famille danse aussi! enfin plutot mes parents et moi loll
Revenir en haut Aller en bas
werewolf

werewolf


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2005

ce que j'aime dans la line dance Empty
MessageSujet: il n'y a pas d'age   ce que j'aime dans la line dance Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:23

slt labrunette

Je suis le mari de galadrielle

Juste pour te dire au sujet de ta fille qu'il n'y a pas d'age pour commencer seulement beaucoup de club ne s'occupe pas d'enfants aussi jeune

Dans le club ou l'ont danse le prof accepte les enfants en bas age a condition qu'au moins un des parents soit présent pas nécessairement que l'un des parents danse

Mes fils de 11 et 8 ans danse depuis 2 ans et ma fille qui a eu 5 ans en mai dernier a commencé en avril et a fait sa première demo en mai

C’est si mignon de voir les enfants danser car on sait que la relève est assurée

T’inquiète ton mari peu un jour se lever et vouloir monter sur la piste te rejoindre laisse lui le temps de se décider par lui mêmes c'est souvent comme cela que ça fonctionne

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
cowboys_2
Admin
cowboys_2


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/12/2005

ce que j'aime dans la line dance Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aime dans la line dance   ce que j'aime dans la line dance Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:27

La cher werewolf,je suis de ton avis.

Il n'y a pas d'âge pour danser,si je me rapelle bien tu était souvent sur le banc puis boom
tu danses.

Labrunete si le club autorise les enfants a danser vas y laisse la faire puis tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://fcdm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ce que j'aime dans la line dance Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aime dans la line dance   ce que j'aime dans la line dance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que j'aime dans la line dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WALK THE LINE
» origine de la line dance
» QUELQUES DATES DANS L'EST MOSELLAN
» But de la "Country Line Dance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Country Dance & Music :: Discussions Country :: La Country Line Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser