Forum Country Dance & Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Country Dance & Music


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 je peux entrer????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrinar83




Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2013

je peux entrer????  Empty
MessageSujet: je peux entrer????    je peux entrer????  Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:33

bonjour tout le monde... je suis sabrina j'ai 36 ans (enfin 37 dans pas longtemps pale rabbit ) et j'aime beaucoup la country mais je n'en pratique pas beaucoup mais cette année je recommence.... voilà bisous a toutes et tous je peux entrer????  247797 
Revenir en haut Aller en bas
eric06




Nombre de messages : 2
Age : 60
Date d'inscription : 26/01/2014

je peux entrer????  Empty
MessageSujet: Re: je peux entrer????    je peux entrer????  Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:13

bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum, je m'appelle Eric j'ai bientôt 50 ans et je suis fan de danse country depuis 3 ans maintenant. Je suis animateur en Centre de Loisirs et en activités périscolaires, j'initie les enfants de cp jusqu'à cm2 à la danse country depuis 2 ans déjà. Je rencontre un grand succès, je souhaiterai créer une association sur ma commune Mougins (06), mais j'hésite encore à me lancer, j'aurai besoin de quelques conseils. Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
je peux entrer????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Country Dance & Music :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser