Forum Country Dance & Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Country Dance & Music


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Country Normandy Festival

Aller en bas 
AuteurMessage
bastian




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2012

Country Normandy Festival Empty
MessageSujet: Country Normandy Festival   Country Normandy Festival Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:49

Bonjour,

Je suis le webmaster du site officiel de ce festival que voici : country-normandy-festival.fr (n'oubliez pas les 3 w en premier, car je n'arrive pas a mettre le lien c'est refusé pour les nouveau sur le forum)


- Pour les passionnés de Country Music, vous ne serez pas décu du resultat, plusieurs animations et concerts sont organisé durant ce festival.
- Spectacles, danses de country en continue sur une piste aménagé pour les danseurs uniquement.
- Grande scène avec concert de country music.
- aménagement d'un village type western, avec spectacles type western etc... Je vous laisse découvrir le site.
- Pour les musiciens de country, un tremplin est organisé pour eux, vous retrouverez toutes les informations disponibles sur le site.

Vous pouvez entre autre vous inscrire sur le site comme sur un forum (qui est d'ailleur disponible), pour donner vos avis, poser des questions etc...

Si vous souhaitez faire une demande à l'organisateur principal de ce festival, vous pouvez laisser votre demande dans le menu contact. Le country normandy festival, est aussi sur les réseaux sociaux (twitter, facebook et google+) vous pouvez retrouver les différentes pages des reseaux sociaux du festival dans le menu a droite du site officiel. Pour l'instant ces pages ne sont pas encore complètement aménagé, car je suis étudiant en alternance et je m'occupe un maximum du site pendant mon temps libre.


Si vous avez des question n'hésitez pas, cela me ferait plaisir de vous répondre.


Cordialement,
Bastian
Revenir en haut Aller en bas
 
Country Normandy Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Country Festival
» 23, 24 et 25 juin : Paris Country Festival
» INTERNATIONAL COUNTRY FESTIVAL D'ANDENNE
» Festival de Namur
» az country

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Country Dance & Music :: En Extra :: Les Liens Utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser