Forum Country Dance & Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Country Dance & Music


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 jeux western

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cowboys_2
Admin
cowboys_2


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/12/2005

jeux western Empty
MessageSujet: jeux western   jeux western Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:07

Bjr a tous

je recherche des jeux extérieur et intérieur western.

Svp please aidez moi car je rame lol

jeux western 21892
Revenir en haut Aller en bas
https://fcdm.1fr1.net
nounoursnanar

nounoursnanar


Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/12/2006

jeux western Empty
MessageSujet: Re: jeux western   jeux western Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:12

Il y a de nombreux jeux faciles à organiser,
Le tir a l'arc (des arcs enfants ou/et adulte et une cible)
Les jeux des fers à cheval (trois piquets en bois et des vieux fers)
Le casse boite de conserve
Le mas de mitaine (on accroche des cadeaux en haut et qui veut va les decrocher ) le mas doit etre tres lisse et bien fixer 1/3 dans le sol + des elingues le mas doit avoir minimun 3m hors sol 5m c'est mieux
Et on peut adapter plein de jeux
Les pommes (au lieu de d'utiliser une bassine prendre un tonneau) attraper une pomme dans le tonneau plein d'eau, avec la bouche les main dans le dos
Le casse tete (utiliser les tetes des daltons par exemple mais aussi d'un croc mort, d'indiens ou de cowboy WANTED dont ton a mis des affiches un peu partout sur le site, se servir de photo modifier en noir et blanc de membres ................president ect )

Si vous avez d'autres idées merci d' avance
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
C.S.A. COUNTRY

C.S.A. COUNTRY


Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Houtain St Siméon (Liège)
Date d'inscription : 15/05/2007

jeux western Empty
MessageSujet: Re: jeux western   jeux western Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:53

Slt DIM

Pour les jeux en extérieur, le jeu de lancer de fer a cheval est très connu pour avoir de vieux fer a cheval, renseigne toi auprès d'un manège ou d'un maréchal ferant (il y a 2 ans j'en ai eu par l'intermédiaire d'un maréchal ferant pour un jeu similaire dans une école en général les vieux fer il les jette)

Le tir à la carabine a plomb peut se faire aussi soit avec des bottes de pailles derrière ou mieux un mur en béton ou plaque de métal le plomb s'y écraseront (surtout à ne pas laisser sans surveillance)


Et pour les amateurs de jeux vidéo et de western, il faut se procurer RED DEAD REVOLVER (sur ps2, pc ou X BOX)

2 autres jeux PC que je possède sont AMERICAN CONQUEST et AMERICAN CONQUEST DIVIDED NATION le premier est la conquête des états unis avec les différentes civilisations qui y ont débarqué (anglais irlandais espagnol français etc. Mais aussi 4 peuples amérindiens) le second comme son nom l'indique c'est la CIVIL WAR vous prenez nordistes ou sudistes et l'apprentissage est basé sur de vraies batailles de cette guerre)

Sur Internet sans aucun téléchargement, un jeu ou vous incarner un cow-boy et évoluer acheter armes, chercheur d’or, il faut essayer d'arriver au titre de marshal enfin le vrai FAR WEST sur cowboytown http://www.cowboystown.com/

J’avais il y a quelques années une console PHILIPS CDI il y avait un jeux vidéo génial qui se jouait avec un revolver et qui était en fait un vrai film tu avais des duels et des aventures a faire le nom de ce jeu s'appelle MADDOG MC CREE malheureusement j'ai vendu cette console et donc ne pourrais t'aider

@+

Vincent & Sandra

C.S.A. COUNTRY

http://www.membres.lycos.fr/csacountry
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/csacountry
nounoursnanar

nounoursnanar


Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/12/2006

jeux western Empty
MessageSujet: Re: jeux western   jeux western Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:44

jeux western 247797 J' avais oublié le tir au fusil à plomb , attention il faut des autorisation pour se type de tire, en france du moins.
Mais ça peu etre marrant, ça vaut le coup.............plombé...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux western Empty
MessageSujet: Re: jeux western   jeux western Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux western
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Country Dance & Music :: En Extra :: Wanted/Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser