Forum Country Dance & Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Country Dance & Music


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Howdy all Country lovers

Aller en bas 
+2
cowboys_2
Phony
6 participants
AuteurMessage
Phony




Nombre de messages : 7
Age : 71
Localisation : G.D.Luxembourg
Date d'inscription : 07/06/2006

Howdy all Country lovers Empty
MessageSujet: Howdy all Country lovers   Howdy all Country lovers Icon_minitimeJeu 8 Juin - 3:06

Salut à la famille Country
Comme nouveau venu je tiens à me présenter en bonne et due forme .
Mon nom c'est PHONY et j'écris du GD de Luxembourg . Chez nous tous les amateurs de Country me connaissent comme je fais le frontman de "Kantri Klapp " ensemble Country bien connu au G Ducheé et en France et partiellement en Belgique .Je pense que une participation active ne peut être que propice à notre idée commune . Pour toute information détaillée s.v.p. visiter notre site www.kantri-klapp.com

Pour toute question n'hésitez pas demandez, quelqu'un qui demande semble non savant ,quelqu'un qui ne demande pas reste nonsavant.

En toute amitié Phony de et pour Kantri Klapp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kantri-klapp.com
cowboys_2
Admin
cowboys_2


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/12/2005

Howdy all Country lovers Empty
MessageSujet: Re: Howdy all Country lovers   Howdy all Country lovers Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:34

slt @ toi Phony

bienvenue parmi nous.J'espere que tu te plairas parmi nous.
ai entendu parler de vous et serait il possible que l'on se contact?
merci d'avance et vas y défonce toi sur notre forum
yehaaaaaaaaaa!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fcdm.1fr1.net
cowboymamy

cowboymamy


Nombre de messages : 10
Localisation : hermée
Date d'inscription : 21/12/2005

Howdy all Country lovers Empty
MessageSujet: bienvenue, présentations   Howdy all Country lovers Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:32

Bienvenue à toi, Phony . J'espère que tu vas mettre un peu de vie sur le forum , car pour l'instant, c'est Waterloo, morne plaine . Very Happy De ma part aussi, Embarassed . Bizz à tous . Cowboymamy .
Revenir en haut Aller en bas
churiken

churiken


Nombre de messages : 86
Localisation : ans (derriere mon ordi)
Date d'inscription : 19/12/2005

Howdy all Country lovers Empty
MessageSujet: Re: Howdy all Country lovers   Howdy all Country lovers Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:09

bienvenu a toi! j ai deja eu l occasion de t entendre au workshop avec kate sala le 20 mai au GD du lux!
Revenir en haut Aller en bas
Phony




Nombre de messages : 7
Age : 71
Localisation : G.D.Luxembourg
Date d'inscription : 07/06/2006

Howdy all Country lovers Empty
MessageSujet: Re: Howdy all Country lovers   Howdy all Country lovers Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:51

cowboys_2 a écrit:
slt @ toi Phony

bienvenue parmi nous.J'espere que tu te plairas parmi nous.
ai entendu parler de vous et serait il possible que l'on se contact?
merci d'avance et vas y défonce toi sur notre forum
yehaaaaaaaaaa!!!! cheers

C'est déja super quand il y a des gens qui parlent de nous . J'espere que c'était pour le meilleur. Pour se rencontrer ; quelle question il faut , Nous sommes quand même sur la bonne route en Belgique . Bien que pour Barvaux nous étions un peu tard ??????????? ( à savoir pourquoi?) No Mais nous serons le 17 Juin à Athus chez les trois Brasseurs Very Happy avec lec les Rio Bravo Line dancers ainsi que le 24 2t 25 juin à Turpange Twisted Evil . Alors iln'y a pas les occasions qui manquent. sunny

Amicalement en attente de ta connaissance

Phony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kantri-klapp.com
Phony




Nombre de messages : 7
Age : 71
Localisation : G.D.Luxembourg
Date d'inscription : 07/06/2006

Howdy all Country lovers Empty
MessageSujet: Re: Howdy all Country lovers   Howdy all Country lovers Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:01

churiken a écrit:
bienvenu a toi! j ai deja eu l occasion de t entendre au workshop avec kate sala le 20 mai au GD du lux!

Howdy

C'est super ,mais malheureusement je n'ai pas pu faire ta connaissance personelle ce qui certainement ne va pas tarder. Bien que les commentaires à sujet de notre musique etaient des plus défavorables? ( apparamment nous ne jouons pas de la musique Country dansable Question ) Eh bien je trouve que c'est dans une affiche ou c'est marqué COUNTRY Line dance party ,un DJ qui se perd dans des rhytmes espagnols ou encore brésiliens est certainement pas mieux placé confused . Affaire d'opinion: drunken

Cela n'empèche pas notre ensemble de continuer le chemin entâmé et nous consacrer avec toute notre force musicale à la bonne musique COUNTRY Live

Amitiés Phony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kantri-klapp.com
churiken

churiken


Nombre de messages : 86
Localisation : ans (derriere mon ordi)
Date d'inscription : 19/12/2005

Howdy all Country lovers Empty
MessageSujet: Re: Howdy all Country lovers   Howdy all Country lovers Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:39

niveau musical j ai apprecie, mais si la plupart des gens ne dansait pas c est tout simplement parce qu ils ne connaissaient pas votre repertoire dont moi! niveau de l affiche que tu as vu line dance party c est parce que pour moi, il y a bcp de gens qui ruspectent que la musique "moderne" vient empieter sur la musique country traditionnelle. C est pour cela que tu as vu l affiche, pour que les gens savent ce qu il vont avoir.
Revenir en haut Aller en bas
maryline4085

maryline4085


Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 16/01/2007

Howdy all Country lovers Empty
MessageSujet: Re: Howdy all Country lovers   Howdy all Country lovers Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:36

Salut, et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/12/2006

Howdy all Country lovers Empty
MessageSujet: Re: Howdy all Country lovers   Howdy all Country lovers Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:19

BONJOUR

on se connais deja , et on se revera surement au festival de CREUTZWALD ou vous serez le samedi 26 mai 2007 d'apres mes renseignement

alors a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Howdy all Country lovers Empty
MessageSujet: Re: Howdy all Country lovers   Howdy all Country lovers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Howdy all Country lovers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la new Country
» az country
» Bal country
» Country or not Country
» C C RIDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Country Dance & Music :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser