Forum Country Dance & Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Country Dance & Music


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 hamoir city

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
churiken

churiken


Nombre de messages : 86
Localisation : ans (derriere mon ordi)
Date d'inscription : 19/12/2005

hamoir city Empty
MessageSujet: hamoir city   hamoir city Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:42

alors ce festival..... c etait pas mal du tout, le plancher ca allait, la piste etait un peu petite pour les line dancers mais bon on a fait avec. question groupe quelques nouveautes "little big horn" par exemple n est pas si mal, mais par contre l autre....cross road ahem ahem.... J ai ete particulierement etonne de tucson's encore une fois, qui sont GENIAL!!!!!!!! ils sont au gout du jour et ils mettent le feu dans la salle, la black horse mes amis.... c est la chanteuse de ceux-ci qui la chante le mieux dans toute la province de liege! kansas et linda jo ben comme d hab quoi! et liviana etait remontee!! pour ma part, a chaque fois que je la vois chanter je suis content, elle est trop forte cette fille!!! quand elle a chante sa derniere chanson "mazing grace" je suis reste assis comme toujours tellement qu elle la chante bien! la franchement rien a dire! bon ben j espere avoir tout dis
Revenir en haut Aller en bas
werewolf

werewolf


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2005

hamoir city Empty
MessageSujet: mon avis   hamoir city Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:09

point de vue travail cette année je n'ai su m'y rendre

oui hamoir est a chaque fois, un beau festival l'ambiance est toujours présente

la seule chose que j'ai a y reproché c'est le prix d'entrée, surtout que c'est une soirée de promotions pour les groupes présent et donc que les groupes qui animent cette soirée y vont gratuitement

10 euros prix d'entrée et 7.5 euros pour les membres d'un club je trouve celà un peu cher (car il faut compter aussi les consommations) surtout que les vrai amateur de country sortent pratiquement tous les week end
Revenir en haut Aller en bas
churiken

churiken


Nombre de messages : 86
Localisation : ans (derriere mon ordi)
Date d'inscription : 19/12/2005

hamoir city Empty
MessageSujet: Re: hamoir city   hamoir city Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:13

oh que oui je suis bien place niveau sortie pour le w-e mdr, c est vrai que c etait cher, mais d un cote quand on va dans une soiree avec un seul orchestre et qu on paye 6€ ben on peut se dire que ca peut aller pour 5 orchestres quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hamoir city Empty
MessageSujet: Re: hamoir city   hamoir city Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hamoir city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamoir city
» UN GROUPE EN PLUS AU COUNTRY PROMO DAY DE HAMOIR-CITY 2006
» HARRE-CITY (PART 1)
» HARE-CITY 2006 (4 DATES A RETENIR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Country Dance & Music :: Bienvenue :: Echanges d'impression de vos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser