Forum Country Dance & Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Country Dance & Music


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Seilles avec Kansas et Linda Jo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
old_sea_wolf

old_sea_wolf


Nombre de messages : 7
Localisation : Heinsch
Date d'inscription : 19/12/2005

Seilles avec Kansas et Linda Jo. Empty
MessageSujet: Seilles avec Kansas et Linda Jo.   Seilles avec Kansas et Linda Jo. Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:15

Salut à tous et toutes,

Excellente soirée que nous avons passée à Seilles avec le groupe Kansas et Linda Jo, beaucoup de monde, musique parfaite, sono impeccable que dire de plus ...

Quelques nouveautées dans le répertoire du groupe, je ne dirai pas lesquelles pour attiser la curiosité Laughing (peut-on dire comme le vin : ce sera un bon millésime !)

Nous sommes toujours très heureux de voir et revoir l'un ou l'autre au cours de nos sorties.

Encore merci à Dimitri et son équipe pour ce moment agréable et la bonne organisation.

@++
OSW
Revenir en haut Aller en bas
cowboys_2
Admin
cowboys_2


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/12/2005

Seilles avec Kansas et Linda Jo. Empty
MessageSujet: Re: Seilles avec Kansas et Linda Jo.   Seilles avec Kansas et Linda Jo. Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:07

Salut @ toutes & @ tous

MERCI a vous danseuses & danseurs d'avoir ete present à notre soirée avec Kansas & Linda Jo comme tu dis avec des nouveautés au sein de leur répertoire.

MERCI aussi a mes beaux parents qui sont venus m'aider hors que ce n'était pas prévu car malheureusement ai un problème de perso et moi même eu un accident.

Ce fut pour une de mes plus belles organisations et en plus on a pu souhaiter un happy birthday au groupe car demain ils fêtent leur 8ème année d'existence.

Bravo @ vous TOUS et en majuscule svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://fcdm.1fr1.net
calamitijane




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2005

Seilles avec Kansas et Linda Jo. Empty
MessageSujet: Soirée du 11 février   Seilles avec Kansas et Linda Jo. Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:37

Smile Merci à Dimitri et à sa belle famille pour cette soirée à Seille. Nous avons passé un très bon moment et espèrons remettre ça bientôt.

On espère que Dimitri va mieux et qu'il nous réserve d'autres soirées aussi réussies.

Encore félicitation et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seilles avec Kansas et Linda Jo. Empty
MessageSujet: Re: Seilles avec Kansas et Linda Jo.   Seilles avec Kansas et Linda Jo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seilles avec Kansas et Linda Jo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Country Dance & Music :: Bienvenue :: Echanges d'impression de vos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser